Les NACS (Nouveaux Animaux de Compagnie)

Informations et conseils pour tout ceux qui ont ou désirent avoir des NACS comme animaux de compagnie: furets, perroquets, chèvres naines, moutons d'Ouessant...

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7eme furet

AuteurMessage
Lambrusco
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: 7eme furet   Ven 25 Sep - 15:54

alors ce fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sangharime.com/MondeAlternatif/index.php
fufu57
fureton
fureton

Féminin

MessageSujet: 7eme furet   Jeu 8 Jan - 16:18

Salut a tous

Comme vous le dit le titre je vais chercher un 7eme furet samedi apres midi c est celui que j avais trouvé y a quelques semaines pour stephlola.
Je n ai pas encore eu les photos mais stephlola les a garder et elle va me les envoyer apparement le fufu semble maigre.
La personne le vend 50 euros avec sa cage et accessoires et quand je lui ai demander a quoi elle le nourrissait elle m a repondu aux croquettes pour chat, ensuite je lui ai demander si il etait en plein rut ( c est un fufu champagne agé de 2 ans et quelques mois elle n a mm pas su me dire son age exact) elle m a repondu c quoi ca Shocked alors je lui dit en chaleur et elle me repond je sais pas alors je lui demande si il sent fort en ce moment et la elle me repond ou tres fort donc je lui dis donc il est en rut.
Alors c un furet qu ils ont racheter a un ami y a 6 mois , il n a meme pas de nom Shocked nous on lui en a trouvé un ce sera MOUCHOU ( c est le nom du petit dragon ds la dessin animé mulan) .
Je lui demande pourquoi elle s en separe elle me repond parce qu il s ennui tout seul alors qu ils y a quelques semaine en arriere quand j avais appeler pour me renseigner elle m avait repond car on demenage et je suis enceinte Shocked
Donc voila je ne peux pas rester les yeux fermés sur un fufu en detresse donc je cours a son secour .
Je vais le ramener au veto la semaine prochaine pour voir si il n a pas de prble particulier
Demain je prepare sa cage de 40taine .
Du coup le mois prochain des que le vendeur a les nation je vais racheter un etage sup pour le mienne :mrgreen:
Des que je l ai je mettrai de photos .
Revenir en haut Aller en bas

7eme furet
Page 1 sur 1