Les NACS (Nouveaux Animaux de Compagnie)

Informations et conseils pour tout ceux qui ont ou désirent avoir des NACS comme animaux de compagnie: furets, perroquets, chèvres naines, moutons d'Ouessant...

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cages

AuteurMessage
Lambrusco
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Masculin

MessageSujet: Cages   Mar 11 Déc - 10:29

Bonjour,

Voici des cages pour furets.

Pour moi le minimum est celle-ci : pour 1 voir 2 furets au maximum. C'est la XXL de Ferplast. Ses dimensions 80cm x 75cm x 86,5 cm

Ferplast fait aussi celle-ci : . Comme vous pouvez le constater, c'est la même que la précédente mais doublée. A mon sens, elle est très cher pour ce qu'elle est ! C'est la Tower. Ses dimensions : 80 cm de long, 75 cm de large et 1 mètre 60 de hauteur.

Voici le top du top à mon sens : de Ferret Nation. Il n'existe que 2 modèles.
La Nation 1 : dimensions 91,5cm x 63,5cm x 98cm
La Nation 2 : dimensions 91,5cm x 63,5cm x 1,59m
mais l'on peut acheter 1 voir 2 étages supplémentaires sans les pieds : dimensions 91,5cm x 63,5cm x 61cm
et lui donner la taille que l'on en hauteur.

Elle a plein de gros avantages comparé aux Ferplast. Un peu plus cher soit mais pas trop. Par contre la porte de façade s'ouvre entièrement, ce qui facilite énormément le nettoyage plutôt que la trappe de Ferplast.

Les Ferplast sont vendues avec les accessoires (hamac, tuyaux pour monter, plateaux d'angles servant d'étage, gamelle, abreuvoir (qui fuit systématiquement) et litière d'angle (non adaptée aux furets, ils font systématiquement à coté) et une échelle/glissière.
Alors que les nation ne sont vendu qu'avec les étages, les échelles mais sans hamac, gamelle...
Mais vous constatez en regardant les photos ci-dessus.

Tout ceci n'engage que moi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sangharime.com/MondeAlternatif/index.php

Cages
Page 1 sur 1